28 – Spécial Saint Valentin

28 – Spécial Saint Valentin

En ce jour particulier, nous avons tous une pensée tendre pour nos épouses ou compagnes dont nous sommes éloignés depuis près d’un mois. Cette déclaration collective ne dédouanera en aucun cas celui qui omettrait une déclaration plus personnelle. Il sera au contraire gratifié d’un « boulet !!! » retentissant par ses équipiers et subira l’opprobre pour le reste du convoyage !

A nos gazelles, affectueusement.

3
Like
Save

Comments

leroux dit :

Euh…Richard, on l’aime bien aussi…

MichelD dit :

Ils sont mignons et tellement sincères!….enfin elles espèrent!

colette dit :

vous avez oublié lili peau de chien a mlettre sur le blog biseesss a tous

Ludivine dit :

Telle une huitre perliere au fond de sa coquille, ton nacre a fondu sur moi tel un jésuite en fleur … je vous aime tous un peu et surtout toi, tu sais ….. merci pour tes messages codés chargés de secrets , envoyés au cours de ce long voyage, ayant étendu jusqu’ a l’ infini , mon désir … celui de te revoir …. A bientot , mon amour ….

lili le gall dit :

bon ! je voulais mettre un mot gentil, pour vous remercier tous d’une telle spontanéité en ce jour votre absence se fait encore plus sentir…..mais après le comm précédent , je me retrouve sans voix et bien incapable de garder le niveau…….alors juste un grand merci pour ce magnifique bouquet de roses rouges, et tant pis pour les éventuels boulets, qui n’auraient pas juger bon de fleurir leur Pénelope ou plutôt, Valentine qui les attend impatiemment…… enfin ! j’espère !!!!!!

michhh dit :

Merci pour cet ensemble si spontané, vous êtes trop beaux .
les Valentines vous attendent avec impatience.
Bises

rose giusiano dit :

Merci pour ce jolie témoignage d AMOUR malgré la distance vous n avez pas
oublier vos Valentines !!! en ce jour des amoureux sans toi JC je compte les jours avec impatience a très bientôt et comme disent nos petits enfants
dans quelques dodos!!!!
bises

nicole dit :

Merci pour cette manifestation collective et cet ensemble, vous êtes extra!
Bonne fin de séjour et à très bientôt!

Denise dit :

Ah ! j’avais oublié de le lire celui-ci, avez-vous torturé Richard pour qu’il passe aux aveux ? ça vient de qui l’idée de la surenchère ? Je connais les moqueurs …

Comments are disabled for this post.